Top 10 des plus beaux fonds d’écran Apple

Depuis quelques jours, j’ai épuisé toute mes réserves de fonds d’écran National Geographic trouvés sur le web il y a bientôt un an; alors je suis parti à la recherche de fonds d’écran. Partant du principe qu’il fallait que ce soit des fond d’écrans Apple j’ai Googler quelques mots clés et j’ai récolté un certain nombre de fonds d’écran pommés. Je vous ai ensuite concocté un Top 10 subjectif et non-exhaustif:

10- Le Léopard pommé ou iLeopard

9- Le métal pommé ou iMetal

8- La tâche pommée ou iTâche

7- L’univers pommé ou iUnivers

6- Le vert scintillant pommé ou iGreenyShiny

5- La sécheresse pommée ou iDrought

4- L’art pommé ou iArt

3- La main pommé ou iHoldanApple

2- Le studio pommé ou iStudio (Franchement de loin le plus original pour les portables Mac, je crois que vous avez compris l’image)

1- iReplaced a PC (Clairement mon préféré, il trône fièrement derrière mes 24 applications…)

Lequel à votre préférence?

Source 1 | Source 2

Si vous avez apprécié cet article, abonnez-vous au flux RSS du blog, pour recevoir mes nouveaux articles chaque jour

Add to Technorati Favorites

Zemanta Pixie
  1. MrZeroo00

    J’aime bien la n°2 :).
    Dans le même genre j’ai ça pour le moment: http://jnco-01.deviantart.com/art/Apple-s-Aluminum-76505206
    J’ai également aimé ça: http://interfacelift.com/wallpaper/details.php?id=1597
    Y’a les flux de Wallpamac.fr et guipulp.com dans mon NetVibes, ils ont de bons wallpapers, ça permet d’en changer plus souvent.

  2. Mael

    L’aluminium Combo est très joli!

    Merci pour les flux de fonds d’écran, ça peut être pratique!




Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

